Les discussions sur les traités internationaux de libre-échange donnent lieu à de sombres convergences.
À lire ailleurs
Articles de cette rubrique
-
-
Actions contre Vinci et son monde
De la ZAD à Calais, en passant par l’Alsace, le nom d’une multinationale revient trop souvent : VINCI.
-
Appel à protester contre le congrès régional de l’AfD à Kehl, le 19 novembre 2016
Le point de départ et de rencontre est à 8 heures 30 devant la Stadthalle avant de partir en manifestation à travers Kehl pour atteindre le plus de monde possible !
-
Désarmons la police, démilitarisons les conflits !
Rassemblons-nous contre les violences et les armes de la police ! Parade de rue, discussions, ateliers, concerts... à Saint-Étienne, les 22 et 23 octobre.
-
Appel à manifestation contre le climate chance lundi 26 septembre à Nantes !
Appel à diffuser autour de vous, pour lancer trois journées de blocage et de sabotage d’un événement international qui prétend faire partie de la solution alors qu’il participe directement au problème ! Si nous voulons défendre notre avenir, c’est au présent que ça se passe et en ne laissant pas les gros destructeurs de la planète et de nos vies décider à notre place !
-
Les murs tombent dans le Bois Lejuc !...
Dimanche 14 août, près de 500 personnes, jeunes, moins jeunes, militant-e-s de tous les horizons, habitant-e-s, agriculteurs, ont réinvesti le Bois Lejuc et procédé à sa remise en état dans une atmosphère festive et déterminée.
-
Du 8 au 19 août : Deuxième manche de l’été d’urgence à Bure !
Aux confins de la Meuse, il se trame quelque chose. Depuis le début de l’été, nous avons multiplié les manifestations contre la poubelle nucléaire et son monde. Nous nous sommes rassemblé.e.s à plusieurs milliers devant le « laboratoire » et avons occupé, pendant 3 semaines, le bois Lejuc pour bloquer les travaux. La résistance au projet CIGEO a trouvé le point de ralliement qui lui manquait. Un nouveau front s’ouvre contre le diktat des aménageurs.
-
À Mandres, l’ANDRA emploie une milice de mercenaires armés, avec la bénédiction de la gendarmerie
Le week-end de 16 & 17 juillet, lors de la manifestation pour la réoccupation du bois Lejuc à Mandres-en-Barrois, les vigiles de l’ANDRA ont multiplié les agissements extrêmement agressifs et violents à l’encontre des manifestant-e-s, et ce sous l’œil bienveillant, voire avec la collaboration, de la gendarmerie nationale.
-
Solidarite Bure - Mandres
Vu sur le site de la Chorale des Sans Nom, avec en prime une chanson : "Fuckushima" ! C’est ici
-
#EtéDurgence !! début d’occupation et mise à sac du chantier à Bure, appel à soutien !!
EteDurgence
#OCCUPYLAMEUSE
A Bure, appel à blocages et occupations tout l’été contre le début des travaux de la poubelle nucléaire CIGEO !
Aujourd’hui, dimanche 19 juin, nous avons (...)
0 | ... | 480 | 500 | 520 | 540 | 560 | 580 | 600 | 620 | 640 | 660