Appel à rassemblement du DAL67 ce samedi 11 janvier pour exiger un toit pour toustes.
Retour sur une opération solidaire de fin d’année avec l’Atmf Section du Bas-Rhin et La P’tite Mary Read au campement de Montagne Verte à Strasbourg, et nouvelles suites aux mobilisations de soutien et d’entraide au collège Marnésia pour les familles d’élèves vivant à la rue.

ATMF Strasbourg
Nom : Association des Travailleurs Meghrébins de France - Strasbourg
Contacts :
Adresse mail :
atmf.strasbourg(at)gmail.com
Facebook : @strasbourg.atmf
Descriptif :
L’ATMF est une association qui puise ses racines dans les mouvements de libération nationale, dans les mouvements progressistes et de résistance, du mouvement ouvrier, et dans des luttes de l’immigration, et des droits humains au maghreb.
L’ATMF est une association de lutte contre toutes les formes d’exclusion, de racisme, d’islamophobie, d’antisémitisme, de discriminations.
-
-
Manifestation contre les crimes et les violences policières
Manifestation à Strasbourg de soutien à la famille de Enzo, contre les dominations policières et les crimes racistes et sécuritaires. Le Collectif Vérité et Justice pour Enzo vous donne rendez-vous en manif vendredi 25 octobre à partir de 18h à Strasbourg - Place de la Gare.
-
Vies et démantèlements du campement Krimmerie-Meinau
Un rapport d’actualités et d’activités à Strasbourg avec La P’tite Mary Read sur le campement de personnes exilées à Krimmerie-Meinau qui s’est formé au début de l’été, a été démantelé par la ville début août alors que 200 personnes y vivaient et s’est reformé depuis. Collectes, partage de jeux, rencontres et entraide sont nos armes.
-
Débat par des TDS autour du film « Les travailleu(r)ses du sexe »
À l’occasion de la Journée Internationale de lutte contre les violences faites aux travailleureuses du sexe (#17décembre) un collectif local de tds et la section tds de la CNT STP 67 proposent un débat autour du film « Les travailleu(r)ses du sexe » de Jean-Michel Carré (2009) le mercredi 20 décembre à 19h à l’ATMF de Strasbourg.