Le lundi 4 août à 18h30 aura lieu un rassemblement autour de chants POUR GAZA. Ça se passera à Fresnes-en-Woëvre (55) sur le parking devant la pharmacie.
Verdun
-
-
[Fresnes-en-Woëvre (55)] Marche pour la paix à GAZA
Marche pour la paix à GAZA le samedi 21 juin à 11h, place Clémenceau à Fresnes-en-Woëvre (55). La marche est organisée par un collectif d’habitant-es des côtes de Meuse et de la Woëvre.
-
[Verdun] 1er mai : tour de chant féministe
Tour de chant féministe par la chorale verdunoise "Les mauvais jours finiront" à l’occasion du 1er mai.
-
[Grand-Est] Les manifestations du 1er mai 2025 dans le Grand-Est
Les rendez-vous des manifestations connues dans le Grand-Est pour la journée internationale des travailleureuses.
-
Ciné-débat « Un monde pas tout à fait mortel »
Projection du film « Un monde pas tout à fait mortel », un documentaire sur le monde agricole meusien et l’usage des pesticides, à la salle des fêtes de Damvillers (55, à 25 min de Verdun) le 6 décembre à 20h30. La projection sera suivie d’un débat en présence de la réalisatrice, Isabelle Jéahannin, et de François Marchand, responsable agriculture bio en Meuse.
-
Concert du 11 novembre par la chorale verdunoise "Les mauvais jours finiront"
La chorale révolutionnaire verdunoise "Les Mauvais Jours finiront" organise un concert ce 11 novembre à 14h18 au kiosque du parc Japiot à Verdun.
-
Association des Amis de la Conf’ Meuse
L’Association des « Amis de la Confédération Paysanne Meuse » est en cours de constitution. Elle recherche des adhérent·es, sympathisant·es, voire de l’aide pour se faire connaître. Par avance, merci !
-
1 er mai en chansons à Verdun
La chorale révolutionnaire "Les Mauvais Jours Finiront" organise un tour de chant à l’occasion de la Journée internationale des travailleuses et des travailleurs à VERDUN, kiosque de la Digue (...)
-
Rassemblement pour un cessez-le-feu immédiat à Gaza
Mercredi 10 avril à 18h30, au pied du Monument à la Victoire à Verdun.
-
Hommage à la Commune
Le soulèvement du 18 mars 1871 est la riposte des révolutionnaires parisiens à la décision du gouvernement d’Adolphe Thiers de leur retirer leurs armes et leurs canons. En 24 h , le gouvernement (...)