Réflexion sur comment sortir du drame national, et ne pas accorder de répit à la bourgeoisie et son consensus.
À lire ailleurs
Articles de cette rubrique
-
-
Une compil’ punk contre la répression à Bure
Depuis quelques semaines, des flyers faisant la promotion d’un compilation CD en soutien aux inculpés de Bure circulent dans plusieurs haut-lieux de la vie nocturne dijonnaise.
-
Videur, vire-moi vite ces vip !
Ce soir-là, mettant de côté misanthropie, agoraphobie et détestation des grands-messes, je décidai d’aller voir S’aimer quand même, un spectacle donné dans le cadre du Livre sur la Place par Isild Le Besco, avec Élodie Bouchez et Lolita Chammah.
-
Salon du livre et des cultures libres à Dijon les 4, 5 et 6 mai
Trois jours de discussions, d’expositions, d’ateliers et de spectacles aux Tanneries, pour redécouvrir l’histoire partisane et écrasée de Mai 68.
-
[Reims] Des nouvelles de la procédure d’expulsion de l’écluse
Reims resserre l’étau judiciaire sur le centre social autogéré l’écluse : expulsion en référé, annulation d’un concert de soutien ; avant une série de semaines placées sous le signe des (...)
-
[Reims] L’écluse, bientôt expulsable.
À quelques mois d’une réouverture prochaine prévue pour ce printemps, le TGI de Reims s’est prononcé le 26 janvier dernier pour la résiliation du bail liant l’association l’écluse à son propriétaire Reims Métropole, décision à exécution provisoire c’est-à-dire immédiatement et avec des procédures d’appel limitées. Contactée par l’association pour discuter de cela, Catherine Vautrin n’a pas souhaité honorer cette invitation. Ambiance...
-
Week-end de rencontres sportives de l’Amicale du Combat Libre de Lyon
L’Amicale du Combat Libre (ACL) s’entraîne tous les mardis et mercredis à l’Atelier des Canulars à Lyon 7e. On a décidé de proposer les 23-24 septembre un week-end entier de rencontres sportives au Moulin de Recours à Saint Maurice en Trièves. Au menu : des ateliers de découvertes, un gala, des concerts, des rencontres et des discussions, des repas partagés, des balades et même des ateliers tronçonneuses !
-
Solidarite Bure - Mandres
Vu sur le site de la Chorale des Sans Nom, avec en prime une chanson : "Fuckushima" ! C’est ici
0 | 20