Le gouvernement allemand a interdit le vendredi 25 août le site web linksunten.indymedia.org ainsi que son logo.
Traduction de l’article et des mises à jour d’Enough is enough et ressources en français.
À lire ailleurs
Articles de cette rubrique
-
-
À Bure, la Préfecture continue sa stratégie d’escalade brutale au prix de nombreux-ses blessé-e-s, continuons le soutien !
Communiqué commun des équipes médic, automédia et légale de Bure suite à la manifestation du 15 août 2017
-
Bure : Premier communiqué des manifestant-e-s du 15 aout
Aujourd’hui, la manifestation devait se déployer entre Bure et Saudron, pour rejoindre le lieu où se trouve l’enceinte néolithique récemment découverte et appelée à disparaître sous les coups de pelleteuse de l’Andra. L’objectif était de poser un acte fort pour concrétiser l’opposition au projet CIGÉO. Nous refusons que l’Andra, qui empoisonne déjà le quotidien des habitants de la région, s’apprête à faire disparaître définitivement ces vestiges de notre passé tout en hypothéquant notre avenir.
-
Il était une fois dans l’Ouest
Récit & analyse du procès du chef de la BAC rennaise.
-
Petit retour de la soirée burienne du 14 juillet
L’air était doux en ce soir de 14 juillet, et les habitant.e.s de la maison de résistance, accompagnées de leurs voisin.e.s venues de tous les villages alentours, ainsi que les cyclistes de passage de l’écotopia biketour festoyaient gaiement, fêtant les récents revers de Cigéo et la joie d’être ensemble.
C’est l’indisposition causée par le passage de 3856ème patrouille de police de la journée, rappel de l’intimidation constante que constitue l’état de militarisation du territoire, qui pousse alors les convives à installer leur table sur la chaussée flambante neuve en face de la maison de résistance, pour y banqueter dans l’allégresse et proposer aux prochaines patrouilles un itinéraire alternatif. -
Rencontres contre la taule du 16 au 18 Juin 2017
Du 16 au 18 juin auront lieu à Bure des rencontres anticarcérales.
-
Tours : la manifestation du 7 mai dispersée à coups de tonfas
Comme partout en France, plusieurs manifestations Ni Le Pen, ni Macron, ni patrie, ni patron ont eu lieu dans l’entre deux tours à Tours. Ce dimanche soir c’était derrière la banderole « En marche pour cinq ans de lutte » que se sont réunies une centaine de manifestant·es pour une nouvelle manifestation sauvage... sauvagement réprimée...
-
A Bure, nous ne nous laisserons pas interdire de territoire !
Suite à l’expulsion mouvementée du Bois Lejuc en Juillet 2016, Florent avait été condamné, outre ses six mois de sursis, à deux ans d’interdiction de territoire. Ce lundi 27 mars, pour enrayer la mécanique de la répression, il transgresse publiquement la contrainte en franchissant symboliquement la frontière Haute-Marne – Meuse. Nous publions ici sa déclaration, suivie de quelques réflexions.
-
6 des 200 de Haguenau condamné.e.s
Ce mardi 7 mars, un rassemblement de soutien a eu lieu devant le TGI de Strasbourg pour le délibéré dans le dossier des « 6 de Haguenau ». On notera un dispositif policier particulièrement (...)
-
À Nantes, la caisse de solidarité est dans le collimateur d’une juge d’instruction
Au mois de janvier et février 2017, les trois personnes titulaires du compte bancaire du comité de soutien aux inculpé.es (la caisse de solidarité de Nantes) ont été convoquées par la (...)
-
Désarmons la police, démilitarisons les conflits !
Rassemblons-nous contre les violences et les armes de la police ! Parade de rue, discussions, ateliers, concerts... à Saint-Étienne, les 22 et 23 octobre.
0 | ... | 60 | 80 | 100 | 120 | 140 | 160 | 180 | 200 | 220 | 240