Où es-tu ?!
Cette question te semble audacieuse, tu as probablement autre chose à faire que de te faire tutoyer par un étudiant ?
Pourtant la litanie du supérieur n’est-elle pas la même que dans le secondaire ?
À lire ailleurs
Articles de cette rubrique
-
-
On est allé·e· à la CN-neu-neu pour que vous n’ayez pas à y aller
Camarade ! Je n’apprends rien à personne lors que je dis que des choses se passent un peu partout en France au sujet de la loi ORE (mais si tu sais, cette loi vide au sujet de la sélection), mais pourquoi pas réunir toutes ces initiatives individuelles et locales pour en faire un mouvement commun et cohérent ?
-
[Témoignage] Rien n’est fini
« Tu viens à l’université populaire du sapin ?, me demande une étudiante, il y a un cours sur la précarisation des doctorants et la semaine prochaine sur la domination par le langage. » Par la suite, je suis venue et revenue.
-
Lettre ouverte à Monsieur Mutzenhardt
Réponse aux différents e-mails envoyés par le président de l’Université de Lorraine
-
Réponse d’une étudiante à M. Mutzenhardt
Bonjour Monsieur, merci de votre rappel mais je ne prendrai pas part à cette consultation en raison de ses nombreux défauts :
-
Qui bloque la BU ? Pas nous !
Qui est le plus légitime ? Qui bloque l’accès au savoir ? Qui abuse de son pouvoir ? Pas nous.
-
Nouveau communiqué des étudiant-e-s en lutte à Nancy
Ce communiqué a pour but de revenir sur l’Assemblée Générale du 5 avril ainsi que sur le e-mail de M. Mutzenhardt, président de l’université de lorraine.
-
Halte au harcèlement judiciaire contre Sophie Perrin à l’université Lyon 2
Afin de préparer la énième comparution au correctionnel de Sophie qui aura lieu le 4 juillet prochain, nous vous invitons à signer dores et déjà la pétition que nous avons mise en place. Avant de venir faire masse à l’audience pour celles et ceux qui peuvent !
-
Des comités dans le comité
Vendredi 30 mars, à l’université du Sapin, ont été mis en place 5 comités d’action pour organiser efficacement notre mobilisation.
-
Appel à une Coordination Nationale de Lutte à Rennes 2 les 17 et 18 mars
Pour déterminer ensemble des perspectives stratégiques pour la poursuite du mouvement contre la réforme de l’enseignement et penser la jonction avec la fonction publique en grève, l’AG de Rennes 2 appelle à se rejoindre lors d’une Coordination Nationale de Lutte les 17 et 18 mars à Rennes.
0 | 20