Ferme ta gueule Laurent Hénart ! Ferme ta gueule !



C’est insupportable de te voir en campagne électorale à la télé dans les journaux et sur les réseaux sociaux. Organiser le premier tour des élections municipales, c’était criminel. Sur le sujet c’est vrai : tu n’es pas pire que les autres candidats qui ont encouragé cette mascarade qui a contaminé des milliers de gens. Mais voilà c’est fini ! ton score on s’en tape. Que tu sois viré ou pas de la mairie de Nancy, on s’en tamponne ! Mais s’il te plaît arrête cette campagne indécente sur le dos de nos souffrances et des nos angoisses.

Ferme ta gueule Laurent Hénart ! Ferme ta gueule !

Au départ des TGV de transfert des malades tu fais le kéké devant les caméras au mépris des règles de distance sociale. Tu postes des vidéos sur les réseaux sociaux depuis la mairie, tu es partout, ... le confinement c’est apparemment pas pour toi !

Ferme ta gueule Laurent Hénart ! Ferme ta gueule !

Voilà maintenant que tu te prends pour le défenseur de l’hôpital public et que tu engueules le chef de l’ARS qui, comme un bon haut-fonctionnaire robotisé qu’il est, applique les plans que toi et tes amis avez concoctés. Il y a un mois tu trouvais intelligent et souhaitable de fermer des centaines de lits d’hôpital à Nancy. Tu as soutenu depuis 20 ans le massacre des services publics, les plans d’économie, et toutes les saloperies qui font qu’aujourd’hui des gens meurent alors qu’ils ne devraient pas, des personnels de santé des caissières des précaires sont obligés de prendre des risques incroyables, parce que vous préférez les profits de vos amis à notre santé !

Ferme ta gueule Laurent Hénart ! Ferme ta gueule !

Tu es le complice de tous les puissants de tous les gouvernants. Depuis des décennies tu les as tous soutenus. Tu es compatible avec tout le monde. Tu as passé un partie de l’année 2019 à cirer les pompes de la macronie pour avoir son soutien. Tu es responsable comme les autres soutiens de Macron de l’imprévoyance et de l’incompétence du gouvernement.

Voilà maintenant que tu veux relocaliser l’industrie ? T’étais où ces trente dernières années pendant les luttes sociales ?

Ferme ta gueule Laurent Hénart ! Ferme ta gueule !

Allez on finit avec le plus incroyable ! Instaurer un couvre-feu à Nancy ! Ahurissant ! Même si c’était juste pour passer une minute à la télé, c’est minable ! Remarque-bien que ça a un mérite ! un seul ! Tu ne pourras plus nous faire le coup de l’humaniste incompatible avec le RN, on sait maintenant que les libertés publiques sont moins importantes pour toi que ta cote de popularité auprès de l’électorat de l’extrême droite. On t’a connu moins bavard quand la police tapait sur les gilets jaunes sous les fenêtres de la mairie. Tu es bien muet quand les entreprises licencient ou quand les écoles ferment. On ne t’entend guère quand des milliers de gens se noient en méditerranée. Ce qui prouve que tu sais te taire quand ça t’arrange...

Alors tu sais quoi ? rentre chez toi ! confine toi ! prends soin de tes proches et surtout, surtout :

Ferme ta gueule Laurent Hénart ! Ferme ta gueule !

Pardaillan, en modeste hommage à François Morel.



Articles de la même thématique : Services publics

Le CHRU s’écroule