Manif’est fait sa rentrée !



Durant cet été, Manif’Est a publié son millième article. Près de trois ans après son lancement c’est le signe que le site a pris son envol.

Projet initié par des militant∙es de Nancy, Commercy et alentours, Manif’Est a permis de relayer l’actualité des luttes locales depuis la mobilisation contre la loi Travail : Parcoursup, Gilets Jaunes, hôpitaux publics de Nancy, Bure, luttes syndicales et contre la répression... de même que l’actualité militante dans d’autres coins du Grand Est, Strasbourg et Metz notamment.

Comme les autres sites du réseau Mutu, Manif’est est organisé sur le principe de l’autopublication et animé par un petit collectif. La publication est donc ouverte à toustes. Chaque contribution est ensuite modérée par des membres de l’équipe d’animation avant d’être mise en ligne, afin de veiller à ce que les articles correspondent aux critères de publication et de suggérer d’éventuelles améliorations sur le fond et/ou la forme.

Alors après ce millième article, on espère que les contributeurices vont se multiplier, que les bonnes volontés et les soutiens vont affluer, et qu’on pourra fêter tout∙es ensemble le dix-millième !

N’hésitez plus à venir proposer des informations, témoignages, analyses, événements, interviews ou infos urgentes, que ce soit par écrit, photo, vidéo ou enregistrement audio !

JPEG - 31.4 ko

Quelques liens pour vous aider :

Télécharger la brochure du réseau :

PDF - 1.2 Mo

À lire aussi :

https://renverse.co/Le-reseau-Mutu-la-renaissance-des-medias-radicaux-1622