Les Bestiales 2 sont des rencontres antispécistes et antiautoritaires qui auront lieu du 20 au 24 février 2025 à la maison de résistance de Bure (55290) ! La page de l’évènement a été mise à jour avec de nouvelles infos, un premier jet du programme y est disponible ! Elle sera encore mise à jour au fur et à mesure que l’événement approche...
Bure
-
-
Avancée du processus d’expropriation de La Gare
Historique et nouvelles fraîches de la procédure d’expropriation de l’ancienne gare de Luméville, près de Bure, par l’ANDRA.
-
Des chalets à la Gare ! (chantier collectif)
Les « 3 Semaines à la Gare », ça commence début mars, et on ouvre le programme avec « Les chalets de la Gare » !
-
[Bure] Appel à un Garnaval le 4 mars 2025
Un Garnaval festif est organisé pour mardi gras contre la visite du juge d’expropriation sur le terrain de la Gare. La procédure d’expropriation n’est qu’une étape avant les risques d’expulsions qui menaceront la Gare dans l’année qui vient.
-
En février, Orage
Orage février est là !
-
Les bestiales #2 du 20 au 24 février 2025 à Bure (55)
Les bestiales #2, rassemblement antispéciste, auront lieu du 20 au 24 février 2025 à la maison de résistance à Bure (55). Dodo et cantine vegan sur place. Le programme est en construction, n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez proposer un atelier.
- le 24 janvier. Pré-programme et infos supplémentaires
Mise à jour :
-
[Bure] Week-end antirépression à Bure (55) les 22-23 mars
Invitation à un week-end de formation et de transmission contre la répression.
-
Soutenir les activités de l’Augustine, maison paysanne, rurale et antinucléaire
Lieu d’organisation politique contre le projet Cigéo en sud Meuse, mais aussi pour les dynamiques paysannes et l’autonomie matérielles des luttes, la maison d’activité de l’Augustine a besoin de vous ! :)
-
Sec - Concert de soutien à l’Augustine le 23 janvier
L’Augustine, maison d’activité antinucléaire à Mandres-en-Barrois, accueille le 23 janvier le duo Sec pour un concert de soutien qui va secouer ferme !
-
Une pépite d’or entre Haute-Marne et Meuse, ça alors !
Bure et son cigéo, analyse