Flyer à imprimer à télécharger ici.
Affiche à télécharger pour diffuser par chez toi.
Retranscription du flyer écrit à la main :
Le projet de méga-poubelle nucléaire à Bure est entré dans un processus administratif pour le déclarer d’utilité publique (DUP). L’Andra se retrouve obligée de « consulter » la population à travers des permanences publiques où les citoyen.ne.s peuvent aller donner leur avis. En réalité, peu importe le résultat de cette consultation, le simple fait qu’elle ait lieu suffit à valider la DUP. Nous refusons de laisser se dérouler cette arnaque dont le seul but est de permettre la réalisation du projet avec ou sans l’accord des populations concernées.
Depuis l’ouverture de l’enquête le 15 septembre, la mobilisation bat son plein : collage de serrures, barricades de paille, sabotage de réunion publique, tractage, déambulations festives, soirées projections.
Mais on a encore besoin de monde !
Si vous avez aimé les bombes atomiques. Si vous avez adoré la semaine anti-nucléaire. Si vous avez été bouleversés par les rayonnantes. Si vous avez aimé la semaine anti-carcérale, la semaine medic, etc.
Si vous n’êtes JAMAIS venu, et aussi si parfois vous avez moins aimé… Si vous êtes dég’ de l’annulation des burelesques.
Vous allez sans doute aimer zbeuller l’enquêtes publique ! Venez nous aider !
Ca peut être de nous aider à bloquer en faisant nombre ou avec des nouvelles idées, organiser une journée, proposer un spectacle devant une mairie, un info-kiosque ou juste nous honorer de votre présence : C’est super !
On n’est pas DUP ! On n’est pas DAC !
Il y a de quoi vous accueillir sur place à Bure et aux alentours.
Contact : onestpasdup@@@riseup.net
Programme
Mercredi 20 octobre :
Acceuil et préparatifs
Jeudi 21 octobre :
Journée d’actioon contre les expropriations
Vendredi 22 octobre :
Déambulation électrique
Samedi 23 octobre :
Rassemblement de clotûre de l’enquête publique
+ concerts de René Binamé, crêpes et joyeusetés
=> Tu peux arriver un peu en avance pour aider <=
Compléments d'info à l'article