Nous ne sommes pas seul.e.s

Nancy |

Idąc wciąż drogą pokrytą wybojami
Wiemy, że nie jesteśmy sami

Marcher sur nos chemins couverts des imperfections
Nous savons, nous ne sommes pas seul.e.s

extrait de la chanson "Solidarność" Life Scars

Les punks dans l’herbe autour d’un immense arbre en train de lire, de réparer un vélo ou de hangout [1]... Style "punk bucolique". La pochette du split Life Scars et Bagna fait penser à des pochettes de Contravene et Paragraph 119, deux groupes very angry qui unissent les communautés punks autour d’un mélange de la colère contre l’oppression et la détermination des activistes.

Life Scars et Social Crisis sont deux projets différents, mais ont des formations presque identiques. Social Crisis musicalement est beaucoup plus vénère et sombre. Leur premier album est sorti en 2013, en co-prod avec deux labels DIY du Grand-Est, Crust ta Tombe et Deviance. Ce n’est pas la première fois qu’ielles sont de passage à Nancy. En 2015, c’était l’affiche avec Vicious Irene et Vehemence au 103. Un squat où on peut dire c’était le marathon des concerts.

Cette fois, Life Scars et Social Crisis sont organisées par le collectif Organe au bar Black Baron. Et si tu apprends les vers de la chanson Solidarność viens chanter ! Nous ne sommes pas seul.e.s même si nos chemins sont plein d’obstacles.



Notes

[1traîner