Dimanche 08 janvier 14h-18h : Perm de la bibliothèque Marsha P. Johnson

Strasbourg (67) |

Pour bien démarrer l’année et reprendre des forces par les mots, la Pigeonne vous invite comme chaque mois dans sa bibliothèque, ce dimanche 8 janvier 2023.

Hello tout le monde !

Pour bien démarrer l’année et reprendre des forces par les mots, la Pigeonne vous invite comme chaque mois dans sa bibliothèque, ce dimanche 8 janvier 2023.

de 14h à 16h : GANG D’ECRITURE FEMINISTE ! Pas besoin de savoir écrire, viens te lancer dans l’écriture de manière collective et kiffer ensemble, se sentir plus fort-e-s et oser prendre le stylo !

16h-18h : c’est le moment de rendre, emprunter mais aussi échanger autour de tes coups de cœur (romans, BD, essais...), entretenir et profiter à fond de notre formidable zinothèque sur les questions féministes, queers, décoloniales et anarchistes (entre autres) !

La Pigeonne est le squat anarcha-féministe, queer et antiraciste de Strasbourg. C’est un lieu d’habitation et d’activité autogéré, par et pour les femmes et les personnes queers, en mixité choisie sans hommes cisgenres.

BIBLIOTHÈQUE MARSHA P. JOHNSON // AUTOGÉRÉE, FÉMINISTE, QUEER, ANTIRACISTE

Parce que les ressources féministes, queers et antiracistes sont rares, tu trouveras à la bibliothèque Marsha P. Johnson des livres, des zines, des DVD à emprunter, ou encore des trucs DIY à prix libre, un freeshop, une freepicerie.

C’est un espace de rencontre, d’échange et de solidarité, un espace où trouver de la force, où nourrir tes rages, tes luttes et tes désirs.

  • Adhésion à la bibliothèque nécessaire pour emprunter (à prix libre).
  • Zines, atelier, nourritures et objets DIY à prix libre (vous pouvez aussi apporter à boire et à manger).

Les dons/prix libres sont les principales ressources du squat et de la bibli pour payer le toner, l’élec, l’eau, le papier, la bouffe...

Mixité choisie : sans mecs cis

Email : lapigeonne(at)riseup[dot]net

Bibliothèque Marsha P. Johnson, Squat La Pigeonne, 25 rue des pigeons, 67200 Strasbourg

JPEG - 151.3 ko

Articles de la même thématique : Culture

Trois jeux "politiques"