Communiqué : JO de Paris - Non les grands événements n’augmentent pas la prostitution !

Strasbourg (67) |

Depuis Strasbourg et alentours, la section TDS de la CNT-STP67, le BRIF Strasbourg - Bloc Révolutionnaire Insurrectionnel Féministe, et STS - Support Transgenre Strasbourg, s’associent à cet appel en toute adelphité avec nos camarades TDS en lutte ici comme ailleurs !

📣 Communiqué ! JO de Paris : Non, les grands événements n’augmentent pas la prostitution !

« A l’approche des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024, les clichés et amalgames sur le TDS (Travailleur·euse·s du sexe) et les grands évènements sportifs prennent de l’ampleur dans les médias et les discours politiques. Le mythe de la hausse de la prostitution est martelé pour servir un agenda de répression des TDS, en allant à l’encontre de leurs droits les plus fondamentaux. »

Act Up-Paris, Cabiria, Le Collectif des femmes de Strasbourg-Saint-Denis, la Fédération Parapluie Rouge, Saccage 2024 et le Strass - Syndicat du Travail Sexuel signent un communiqué, 6 mois avant les JOP de Paris, pour dénoncer la précarisation des TDS et promouvoir une vision respectant leur dignité humaine.

Grisélidis et Les Pétrolettes ont signé le communiqué à leur tour.

🔗 Retrouvez l’intégralité du communiqué sur le site web : https://www.actupparis.org/2024/01/16/jop-non-les-grands-evenements-naugmentent-pas-la-prostitution/

#VIH #Sida #droitssociaux #pvvih #actup #JOP


Articles de la même thématique : Médias

Chaos de Noël - 2005