Bonjour,
Nous, association Enfants de Tchernobyl-Belarus, ETB, sommes à la recherche d’un webmaster bénévole. Nous demandons 1 à 2 heures de travail par mois pour mettre à jour le matériel et les données.
L’Institut Belrad, que nous soutenons, rencontre des difficultés financières année après année, et nous, les organisations de la société civile européenne qui soutenons l’Institut Belrad, sommes également confrontés à des difficultés, car les dons et les adhésions diminuent année après année.
Cependant, à Tchernobyl, de nombreux enfants souffrent encore des effets de l’exposition aux radiations internes, même après 38 ans, et ils ont toujours besoin d’être traités avec de la pectine, pour les extraire, et de passer les vacances dans un endroit sûr. Sans contamination.
Les mesures alimentaires effectuées par l’Institut Belrad sont également précieuses. Le césium, dont la demi-vie 30 ans est dépassée depuis longtemps, est encore présent à hauteur de 2000-3000 Bq/kg, par exemple dans les champignons.
Beaucoup de gens ignorent ces faits et pensent que Tchernobyl a déjà été terminé, mais c’est le contraire.
Le lobby nucléaire international a utilisé une stratégie de dissimulation pour minimiser ou nier les effets de l’exposition aux radiations afin de légitimer l’énergie nucléaire, tant à Tchernobyl qu’à Fukushima.
Il est essentiel d’enrichir notre site web et de publier régulièrement des documents et des données pour que cela soit clair.S’il vous plaît, avec votre aide, nous aimerions trouver des collaborateurs et améliorer notre site. Aidez-nous à le faire.
Bien cordialement,Kolin Kobayashi
administrateur depuis 2023
Contact : etb@enfants-tchernobyl-belarus.org

Appel à bénévole : l’association Enfants de Tchernobyl Belarus cherche un·e webmaster
L’association Enfants de Tchernobyl Belarus (ETB) [1], par l’intermédiaire de Kolin Kobayashi, un de ses administrateurices, recherche un·e webmaster bénévole pour 1 à 2 heures de travail par mois, qui s’occuperait de mettre à jour les données du site.
Compléments d'info à l'article