Nous, militant.e.s anarchistes, refusons de céder à l’ambiance délétère que nous impose le capitalisme et cherchons plutôt à nous lancer dans un projet enthousiaste, pour ainsi entrevoir le monde futur !
A Metz, quartier des allemands, notre local autogéré Le Sabot prend vie !
Le Sabot est avant tout lieu d’ouverture, d’autogestion, de partage, de rencontres, d’éducation populaire, de permanence syndicale ou associative et même un espace librairie et bibliothèque sociale. Un lieu ouvert à toutes celles et ceux qui partagent l’envie de construire un avenir différent, émancipateur, multiculturel et populaire.
Car Le Sabot est un lieu qui compte bien s’inscrire durablement dans la réalité sociale et politique du quartier, de la ville et de la région !
Pour financer notre projet, nous comptons sur toutes les bonnes volontés partageant nos valeurs. Plusieurs évènements seront organisés afin de récolter des fonds. En parallèle nous avons lancé une souscription, et si vous souhaitez n’hésitez pas à y participer, plus d’informations au Sabot. Même les plus petites sommes sont utiles !
Parce que nous refusons de céder à l’ambiance délétère que nous impose le capitalisme nous nous lançons dans un projet enthousiaste, pour ainsi entrevoir le monde futur !
Ça ce passe au 21 rue des Allemands, si ça t’intéresse ou si tu as des questions, viens nous rencontrer !
mail : le-sabot@riseup.net
(des horaires d’ouverture seront bientôt communiqués :)
Compléments d'info à l'article