Samedi 21 décembre à Strasbourg : 2 rassemblements à la même heure au même endroit, à partir de 14h Place de la Gare en soutien aux luttes anti-colonialistes et des peuples opprimés en lutte pour leur autodétermination et leur émancipation en Kanaky à l’appel du SPK 67 Strasbourg SPK-68 (Collectif Solidarité Kanaky)
👉 https://www.rue89strasbourg.com/rassemblement-liberation-prisonniers-politiques-kanak-samedi-323122
et en Syrie avec le CDK-F et le Mouvement des Femmes Kurdes en Europe (TJK-F) plus particulièrement en soutien aux régions autonomes du Rojava !
👉 Kurdistan au féminin
Dans les deux cas, l’accent est mis sur la libération des prisonniers politiques de ces mouvements de libération !
Notre soutien va aux personnes qui continuent de se mobiliser dans la rue et de toutes les manières possibles contre le génocide en Palestine, les dévastations au Liban, les États colonialistes et les dominations du Capitalisme et du Patriarcat. Tout notre soutien aux réfugié.e.s de Alep et des villes alentours dans le Nord-Est de la Syrie, ainsi qu’aux forces vives antifascistes du Rojava et d’ailleurs. Notre internationalisme doit être cette solidarité de classe de tou-tes les exploité-es, par delà les frontières et les États qui nous divisent.
👉 https://www.cnt-f.org/spip.php?article3743


Compléments d'info à l'article