Les Soulèvements de la Terre sont un mouvement ouvert et rejoignable.
Grâce aux menaces de dissolution portées par Darmanin des Soulèvements de la Terre, des centaines de groupe locaux dont nous faisons partie ont éclos !
Il nous parait évident aujourd’hui, face à l’enthousiasme généré par la signature d’une tribune par des centaines de personnalités, d’acteurs politiques, de scientifiques, de syndicats, d’artistes, d’individus etc. de nous rencontrer afin de faire connaître au plus grand nombre l’ensemble des forces qui, en ville comme à la campagne, dessinent le maillage des luttes locales.
À la suite des évènements tragiques de Sainte-Soline, et du passage en force de la réforme des retraites, il devient urgent d’ouvrir des espaces d’échanges où partager collectivement nos différentes tactiques et modes d’actions pour ainsi faire rayonner les combats sociaux et écologistes. Nous pensons que c’est toutes et tous ensemble que nous pourrons gagner tant contre les réformes anti-sociales déployées par un gouvernement toujours plus libéral (retraites, chômage, RSA, SNU, etc.) que sur les projets mortifères d’un capitalisme en roue libre se nourrissant de tous les espaces de nos existences.
Une occasion de se rencontrer pour envisager la suite : les blocages, les occupations, les manifs de masse, les désarmements, les reprises de terres à venir, etc.
Nous vous donnons donc rendez-vous le mercredi 17 mai à partir de 18h au Phare Citadelle (13 rue de Nantes, Strasbourg) !
Les Soulèvements de la Terre, c’est le peuple qui se soulève pour le vivant, pour le bien commun ! Nous sommes la Nature qui se défend !
Soulèvements de la Terre-Alsace Strasbourg
Compléments d'info à l'article