Les aventures de Tintin : Vive la révolution !



Tintin n’est plus journaliste, mais chômeur ! Et avec ses camarades, il se bat contre toutes formes de pouvoir, d’autorité et de repression. Il est revenu pour mettre le vieux monde à genoux, dans de nouvelles aventures pleines d’action, de suspens, de joie, de tristesse et d’amour !

PNG - 92.5 ko

Parue initialement en Angleterre en 1989, cette bande dessinée est traduite et publiée en fRance en 2010 par les éditions du Nouveau Complot Anarchiste.

PNG - 100.4 ko

Ce livre ne dit pas comment faire la révolution, tout simplement parce qu’il n’existe pas de recette miracle ni de révolution clé en main. Ceux qui prétendent avoir la solution à nos problèmes, politiciens et bureaucrates, sont ceux-là même qui cherchent à nous exploiter.

PNG - 116.5 ko

La révolution peut avoir une signification différente pour chacun d’entre nous mais ce qui est sûr, c’est qu’elle ne consiste pas à virer nos dirigeants et nos patrons pour les remplacer par d’autres.

PNG - 76.2 ko

Pour télécharger la bande dessinée en PDF, c’est ici :

PDF - 8.6 Mo
Pour information, ce livre peut être librement reproduit, intégralement ou en partie par n’importe quel groupe anarchiste. Mais le copyright protège l’œuvre de toute récupération commerciale pour que crève enfin le capitalisme... Il ne s’agit pas d’un pièce de collection ou d’une rareté. Ne payez pas ce livre plus de 8€, sinon, volez-le ou téléchargez-le !