Un groupe de militants a décidé de travailler sur différentes thématiques liées à la gestion de la ville de Nancy et du Grand Nancy. Ces militants se sont rencontrés lors de campagnes électorales, dans des collectifs, des associations, et l’idée a germé de se retrouver pour réfléchir ensemble, agir ensemble, réagir ensemble.
Un petit groupe a produit un petit journal, sur le thème de l’eau et de sa facturation. Je vous en propose la lecture et libre à vous de participer à la diffusion de ce premier numéro, qui a été envoyé aux élus de la communauté urbaine du Grand Nancy.
L’édito vous en dit plus sur nos points communs et nos valeurs ; la page 4 vous fournira des contacts mail et un lien vers de petits montages vidéos.
Bonne découverte !
Bonne lecture !
Et n’hésitez pas à communiquer vos impressions, et à venir apporter vos idées lors de notre prochaine réunion, le 9 janvier à 20h au CLID, rue de Pixérécourt à Nancy.

Compléments d'info à l'article