Avec leurs camarades des FTP-MOI, communistes juif·ves, étranger·es ou apatrides, Missak et Mélinée Manouchian avaient combattu le nazisme les armes à la main.
Jouant sur tous les tableaux, après avoir soutenu la loi Immigration main dans la main avec LR et le RN, après avoir inclus le RN dans "l’arc républicain" il y a quelques semaines, Macron vient donc de célébrer Missak et Mélinée Manouchian, finalement en présence de Marine Le Pen.
Pendant ce temps-là, le massacre des Palestinien·nes se poursuit dans la presque totale indifférence des grandes puissances occidentales, qui ont décidément l’humanisme à géométrie variable.
Si vous aussi vous pensez qu’il est urgent de combattre le fascisme, le colonialisme, le racisme et la haine des immigré·es comme tous les rapports de domination, qu’il faut rompre avec la confusion et les ambiguïtés, rétablir un cordon sanitaire inflexible contre l’extrême droite et ses idées, venez à l’Assemblée antifasciste !
L’Assemblée antifasciste vise à échanger des informations et coordonner des initiatives pour combattre l’extrême droite. Rien n’est encore perdu, il faut agir !
On vous attend nombreuses et nombreux mercredi 6 mars !
Compléments d'info à l'article