Une quinzaine d’associations a répondu à l’invitation de la CGT. Celles et ceux qui battent le pavé tout au long de l’année participeront à cette journée de détente. Camarades et complices, nos amis défendront les droits, des migrants, du logement, de la Palestine, des salarié-es, mais aussi la promotion de la paix, de la mémoire ouvrière
C’est le lieu ou on trouve de tout, des livres, une friperie renouvelée toute l’année. Les semeuses, venues de Bures, proposeront leurs légumes bio, mais aussi d’autres activités comme la formation à l’agriculture écologique, la cuisine.
Bon à savoir, les Semeuses tiendront désormais une distribution dans le hall de l’Union Locale, samedis matin (renseignements sur la fête)
La journée commencera à 10 h 30 Place Dombasle pour la manifestation, puis le parc sera ouvert dés l’heure de l’apéro. De nombreuses remarques, demandes insistantes se sont faites pour que les frites soient de retour. Les salarié-es du CHU tiendront donc cette boutique, celles et ceux de KEOLIS s’occuperont des grillades et 200 repas végans sont prévus réalisés par les Gargouilles.
Pour qu’il y ait plus d’espace il y aura 3 bars, ce qui évitera les queues interminables pour l’achat d’une bière bio à la pression ou d’un jus de fruit
La musique sera de la fête avec deux groupes, Potofeu et l’Assault
De 12h00 à 17h00 au Parc Charles III - entrée gratuite
Compléments d'info à l'article