14 mois de grève ! Soirée de soutien aux postiers du 92 à NANCY

Nancy |

Projection du film "Grêvons" sur la lutte des postières et postiers des Hauts-de-Seine, suivi de discussion et d’une soirée festive avec bar et petite restauration au profit de la caisse de grève. Le vendredi 28 juin à l’UL CGT NANCY, 17 rue Drouin 54000 Nancy. A partir de 19h30.

150 postières et postiers des Hauts-de-Seine mènent une grève historique contre la répression syndicale, la dégradation de leurs conditions de travail, la défense du service public postal et leur dignité de travailleurs-ses. 14 mois de grève qui doit se solder par une victoire face à leur direction et à toute la politique autoritaire de l’Etat qui envoie la police sur leurs lieux de lutte. Leur paye est à zéro depuis 14 mois durant lesquels ils résistent, et convergent avec tous les fronts de lutte. C’est la solidarité et la caisse de grève qui leur permet de tenir.

Pour donner à la caisse de grève :

Au cours de cette soirée, vous pourrez visionner le film qui retrace les premiers mois de leur grève « Grêvons », débattre, manger, boire. Bref, passer un bon moment entre camarades ! Tout l’argent récolté sera reversé à leur caisse de grève.



Articles de la même thématique : Services publics