Les rendez-vous dans le Grand Est pour les manifestations du 1er mai.
Verdun
-
-
Concert de la chorale révolutionnaire verdunoise "Les mauvais jours finiront"
Le 1er mai, à l’occasion de la fête des travailleurs et des travailleuses (avec ou sans emploi !), la chorale révolutionnaire « Les mauvais jours finiront » chantera à Verdun dans le quartier de la cité Verte. Le concert commencera à 15h30, on partagera ensuite un apéro populaire.
-
Appel à manifestation le 22 mars 2018
Grève nationale des fonctionnaires le 22 mars 2018
-
"Crosses en l’air" - Concerts des chorales révolutionnaires - 11 novembre 2016
"Les bandits qui sont cause des guerres n’en meurent jamais !"
À bas la guerre ! À bas toutes les armées ! -
« Les fachos dehors, fermeture de la Taverne de Thor ! »
350 manifestantes et manifestants se sont retrouvé.e.s à Verdun, le 8 octobre, pour défiler contre le local des Hammerskins installé à Combres-sous-les-Côtes (55) depuis l’été 2015. Une manifestation qu’on aurait préférée plus fournie, mais qui a eu le mérite d’afficher une résolution partagée à en finir avec les idées de haine propagées par les nazis et les autres courants d’extrême droite.
-
Manifestation pour la fermeture de la Taverne de Thor
Manifestation antifasciste à Verdun, samedi 8 octobre, pour exiger la fermeture de la Taverne de Thor, un local Hammerskin installé depuis l’année dernière à Combres-sous-les-Côtes (55).