Orage novembre

Nancy |

Orage est une réponse à « il ne se passe rien », c’est aussi un terrain d’expérimentation graphique et créatif. Tous les mois, le collectif imprime un programme des événements culturels et politiques à Nancy, Bure et alentours. Pour chaque édition une personne crée un visuel pour l’affiche et une autre se charge de la mise en page du programme.

Vous pouvez trouver les orages à Café-Librairie Quartier Libre, Centre Culturel et Autogéré de Nancy, L’Ancienne École de Trois Maisons, Atelier Dynamo, Fac des Lettres à Nancy, La Maison de Résistance à Bure, Là Qu’on Vive à Commercy.

Les numéros sont gratuits. Toutefois, chaque édition génère des coûts d’impression et nous ne sommes pas contre quelques euros.

Salutations avec des toners et éclairs !

JPEG - 2 Mo

Vous pouvez retrouver notre petite collection sur le site oragepapier.com


Mer 24 octobre 2018 11:52
Camarade,

comme vous l’avez constaté depuis aujourd’hui il fait moche. Ceci n’est pas du à un quelconque anticyclone et autre dépression atmosphérique comme essaye de vous le faire croire le gouvernement.

C’est bien l’équipe d’Orage qui a décidé de modifier le ciel pour vous rappeler qu’il faut que vous nous envoyez vos dates d’événements pour que nous puissions préparer le joli petit calendrier.

Si vous ne le faites pas rapidement, il y aura des nuages jusqu’à la fin des temps et la foudre s’abattra sur la prochaine manif.

Bisous

O’rage.
666 avenue du Toner de Dieu. Nancy.
S.A.S au Capital de 897 922€.

Dim 04 novembre 2018 12:36
Salut. On a bien reçu vos mails avec les dates. Merci bcp ! Pensez à envoyer pour le mois prochain. Est-ce que c’est possible d’envoyer des textes ? ça prends du temps à retaper les infos des affiches. à plus !

Dim 04 novembre 2018 13:38
Salut Skalpel. Merci beaucoup pour ton illustration. J’ai vu le même dessin était utilisé pour une affiche sur ton site www.skalpel.org. ça pete en rouge ! On se tiens au jus.