Le 19 juin, le Front Social manifeste !

Nancy |

Lundi 19 juin, toutes et tous à 18h place Dombasle à Nancy

pour manifester ensemble contre le capitalisme sauvage, l’Etat policier, la privation de nos droits et libertés, le nationalisme fascisant et toutes les discriminations et oppressions.

Comme partout en France où se sont constitués de nombreux collectifs Front Social de convergence des luttes, faisons entendre la voix des chômeur-se-s, des précaires et des travailleur-se-s à Nancy !

Contre le Front national et le front libéral, le Front Social !

Une nouvelle fois, les élections ont livré la population française à une fausse alternative entre nationalisme fas­cisant et capitalisme sauvage.

C’est en réaction à cette escroquerie électorale qu’est né le Front Social. C’est un rassemblement d’organisations, d’associations, de syndicats, de collectifs et avant tout d’individu-e-s, dont l’objectif est de faire converger les luttes tant au niveau local que national, voire international, et de contribuer à l’émancipation de chacun-e.

Que vous soyez chômeurs/chômeuses, retraité-e-s, étudiant-e-s, précaires, salarié-e-s, rejoignez le Front social, pour lutter contre le libéralisme, le sexisme, le racisme, le nationalisme, la violence policière et administrative, et toutes les formes de discrimination et d’oppression !

Contre l’offensive patronale et financière, la montée du Front national et la casse du code du travail par ordonnances, il ne suffit pas de se mobiliser une fois tous les cinq ans dans les urnes. Mais tous les jours, et partout, pour construire un Front de lutte et de solidarité !

Toutes et tous ensemble combattons la peste et le choléra, ne comptons que sur nos propres forces, construisons ici et maintenant un avenir commun !

Le tract en version PDF :

PDF - 1.1 Mo