Strasbourg : Pas de place pour les machos / Pas de Don Carlo sur nos places !

Strasbourg (67) |

Communiqué du BRIF Strasbourg - Bloc Révolutionnaire Insurrectionnel Féministe - par rapport à la diffusion d’une vidéo violemment sexiste d’un pizzaïolo à Strasbourg.

Strasbourg 2024. Le lendemain de la Journée Internationale des luttes Antipatriarcales du 08 mars, un pizzaïolo ambulant de Strasbourg connu sous le nom de Don Carlo faisait le malin sur les réseaux sociaux via une vidéo violente et sexiste.

🔺 TW : : propos et gestes faisant référence à des VSS et à de la pédocriminalité 🔺️

Il fanfaronnait en fabriquant une pizza en forme de vulve boursouflée et ensanglantée d’une "très jeune femme" qu’il accompagnait de commentaires immondes et de gestes abjects.

On le voit, entre autre, mimer une pénétration digitale, un cunnilingus, faire référence à la pratique du bukkake (mise en scène d’une éjaculation collective) Il y parle de douleurs, de gonflements, de saignements et rajoute : "elle est toute jeune la pauvre" !

Nous condamnons fermement ces propos sexistes empli de culture du viol et ne laisserons passer aucune manifestation quelqu’elle soit d’apologie de violences sexuelles, sexiste et de pédophilie.

PAS DE PLACE POUR LES MACHOS !
PAS DE DON CARLO SUR NOS PLACES !

P.-S.

La vidéo en question est toujours consultable sur l’Instagram de "disbonjoursalepute" :
https://www.instagram.com/p/C4TNBLtsFef/

Un autre article est consultable ici : https://actu.fr/grand-est/strasbourg_67482/strasbourg-un-pizzaiolo-au-coeur-d-une-polemique-apres-la-publication-d-une-video-sur-les-reseaux_60805149.html