Services publics : un avenir d’avance

Leyr |

Pour diffuser ses idées, le collectif de défense des services publics de Leyr a réalisé une vidéo d’environ 5 minutes qu’il vous propose de visionner et de diffuser le plus largement possible.
Le titre de cette vidéo est : “Services publics : un avenir d’avance”.

Depuis 20 ans le collectif de défense des services publics de Leyr (54 - Lorraine) défend, victorieusement jusqu’à maintenant, le maintien de son bureau de poste de plein exercice.

Il n’accepte pas les discours dominants sur la nécessité de privatiser les services publics et sur les fonctionnaires (soi-disant tous des fainéants qui coûtent cher et sont trop protégés).

Il n’accepte pas que les usagers du service public, c’est à dire nous tous, soient transformés en clients uniquement bons pour payer pour le plus grand profit des patrons et des actionnaires.

N’hésitez pas à transférer le lien à vos amis et contacts et à insérer notre vidéo (qui est absolument libre de tous droits) sur les sites internet et réseaux sociaux auxquels vous avez accès.

Bon visionnage, n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou des difficultés que vous rencontrez dans vos relations avec les services publics. Nous faisons partie d’un groupement de collectifs de défense du service public postal en Meurthe et Moselle et nous pouvons, si besoin, relayer vos préoccupations au plan national.

Unis nous sommes plus forts.

Services publics - un avenir d'avance on Vimeo.