L’article original et régulièrement mis à jour est à retrouver sur bureburebure.info.
Comment se tenir au courant ?
Cet article fait suite au fil info de Septembre Infini qui a couvert la période du 6 septembre au 19 septembre et à celui de la Manif du Futur.
Pour recevoir des infos par signal, tu peux envoyer « gare » à @bridgebot.1312. Tu recevras un message de confirmation et seras inscrit.e sur une liste de diffusion. Ce canal servira à relayer des infos importantes : événements ou alertes de risque d’expulsion. Pour te désinscrire, il suffit d’envoyer « stop gare » au bridgebot. On a préféré ce moyen à un groupe signal car l’application ne permet pas de cacher les membres d’un groupe. Avec un lien public, il y avait le risque qu’un indic ou les flics s’inscrivent et aient accès à la liste des membres.
Quelle est la situation actuelle ?
L’ANDRA a payé les indemnités d’expropriation début Septembre (40 000 €), c’était la dernière formalité juridique. La Gare est donc expulsable à partir du Samedi 11 Octobre. Il n’y a pas de procédure d’occupation type squat après une procédure d’expropriation, il n’y a donc plus de barrières juridiques qui nous protègent d’une expulsion à partir de cette date. Seules notre présence et notre détermination peuvent l’empêcher ou la retarder.
Les dates à venir :
- 11 Octobre : Assemblée Générale de Lutte – Fête de l’Illégalité
- 25 Octobre : Concert surprise






Compléments d'info à l'article